jeudi 27 février 2014

27 février : Norman Island (BVI) à Virgin Gorda (BVI)

Nous traversons jusqu'à Virgin Gorda.  Nous choissons l'ancrage près du chenail de Spanish Town.  Arrêt de trois jours.  Bonne tenue d'ancrage et bel environnement.  Toutefois, il passablement de va-et-vient dans le chenail.

Nous partons rencontrés Zoia et Vasco du voilier Lagoona.  Le Lagoona est en cale-sèche à la marina.  Nos amis retourneront au Québec dans deux jours.

Alain et moi, profitons de notre séjour pour aller visiter ''The Baths''. Superbe! Désolé, mais je n'avais pas apporté mon appareil photo.  Ce sera pour une prochaine fois.  Nous y reviendrons sûrement l'an prochain.  Cependant, j'ai prise des photos lors de l'approche.
                                                            La marina à Spanish Town
                                                 Zoia et Vasco, nos amis du voilier Lagoona
                           Nous quittons Spanish Town pour nous diriger vers ''The Baths''
   
                                                Les premiers rochers typiques aux Baths
 On accède à ''The Baths'' via l'ancrage.  On ne peut se rendre en dinghy jusqu'à la plage. C'est une zone protégée.  Nous avons nagé pour y accéder.  À notre prochain passage, je ne manquerai pas de prendre des photos.  Nous avons passé l'après-midi à marcher entre les rochers, pour finalement se rendre de l'autre côté de l'île au bord de l'Atlantique.  Alain et moi, avons fait un petit concours du plus haut amoncellement de caillous en équilibre.   1-0 pour Nicole....Nicole: 12 caillous, Alain 10 caillous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire